TEL: + 86-579-82981751
Email:sales@notionsland.com
DATE DE LIVRAISON
L'engagement est notre responsabilité, notre culture et notre vie.
En tant que société leader dans l'industrie chinoise de l'aiguille et du fil, nous avons travaillé avec des milliers de clients de tailles, de types et de produits différents. Tous parmi lesquels les clients, sans exception, ont attaché une grande importance au délai de livraison.
Il est vrai que pour une commande OEM complexe, il existe de nombreux facteurs incontrôlables, et il y aura toujours autant de problèmes entraînant des retards. Cependant, juste parce que nous pouvons faire face à ces problèmes de manière intuitive et vaincre ces difficultés pour assurer la livraison des clients, nous nous développons dans ce métier depuis 30 ans, et devenons de mieux en mieux.
Comment garantir le délai de livraison?

Mesures organisationnelles

Mettre en œuvre les tâches et responsabilités spécifiques du personnel de contrôle des progrès à tous les niveaux. Le ministère de la production a mis en place un système d'organisation du contrôle du progrès dirigé par le responsable de la production afin de coordonner la préparation de la main-d'œuvre, des matériaux et des institutions afin de garantir qu'il n'y ait pas de travailleurs inactifs et de vagues dans le processus de production; et de renforcer la formation de toutes sortes de cadres au Ministère de la production afin de leur permettre de s'acquitter de leurs fonctions de manière à faciliter le développement efficace de toutes sortes de travaux.
Renforcer les institutions d'orientation de la production, dans l'approvisionnement en matières premières, la gestion des entrepôts, la gestion de la qualité, la logistique de production, le tout soumis aux besoins de production. N'importe qui doit obéir à la mission, obéir à la commande et terminer le plan de travail. Effectuer des recherches et des analyses de suivi, saisir fermement l'initiative de production et enquêter en temps opportun sur les causes et prendre des mesures pour remédier à ceux qui n'ont pas terminé le plan de production.
Renforcer la gestion de la planification et établir des réunions d'équipe et des réunions de production régulières. Mettez en œuvre la date de livraison totale, vérifiez la mise en œuvre du nœud de progression de la production de chaque produit par rapport au plan, ajustez dans le temps et contrôlez dynamiquement pour garantir la date de livraison totale du plan.

Mesures techniques

Selon le contrôle des délais de livraison, le plan de travail est établi chaque semaine. Selon le plan, dans le processus de production et d'installation, la répartition des effectifs, des matériaux et des technologies devrait être renforcée pour assurer l'approvisionnement en matériaux, et la mise en œuvre du plan devrait être vérifiée quotidiennement et ajustée dans le temps.
La sélection de la main-d'œuvre doit être strictement effectuée conformément aux dispositions pertinentes de l'unité, et des techniciens qualifiés au sein de l'unité seront mobilisés pour participer à la guerre. L'accent sera mis sur l'amélioration de la qualité technique des opérateurs, le renforcement de la formation préalable à l'emploi et la garantie du bon fonctionnement des compétences de base afin d'améliorer la puissance de travail.
Renforcer la gestion des achats de matières premières, contacts multipoints, sélectionner et optimiser les achats; enrichir l'offre de matériaux de chiffre d'affaires, un accès rapide aux matériaux. Une inspection stricte après être entré sur le site, s'empiler soigneusement selon la catégorie après le passage, éviter de retarder la livraison en raison d'un manque d'approvisionnement en matériel en temps opportun ou de problèmes de qualité.
L'inspection et l'entretien avant d'entrer sur le terrain doivent être achetés de temps à autre. La maintenance et l'entretien doivent être renforcés en permanence pour garantir l'intégrité de la machine, garantissant ainsi et améliorant le taux d'utilisation de la machine, afin d'éviter la défaillance ou la pénurie de la machine et de l'équipement affectant le progrès de la production.
Renforcez la gestion technique, vérifiez les dessins avant chaque processus et faites des soumissions techniques détaillées. Dans le processus de production et d'installation, trois systèmes d'inspection sont effectués et la qualité de chaque processus est vérifiée et vérifiée. Les problèmes de qualité sont détectés et corrigés à temps pour éviter d'affecter le processus.
Renforcez la gestion de la qualité, effectuez strictement le contrôle de la qualité conformément aux mesures d'assurance de la qualité, assurez le bon fonctionnement, l'inspection de suivi, assurez la qualité de chaque processus et éliminez les retards dus à la qualité du produit causés par la reprise et l'arrêt.

Mesures de gestion du personnel

Dans le processus de production, le système de responsabilité des contrats doit être promu de manière globale, des indicateurs de production doivent être mis en œuvre à différents niveaux, une concurrence entre les équipes doit être effectuée, des récompenses pour l'achèvement du plan de progrès et des récompenses de qualité doivent être établies , les récompenses et les punitions devraient être formulées, les récompenses et les punitions devraient être clairement définies, le riz en pot devrait être éliminé, les récompenses devraient être avancées, l'enthousiasme devrait être pleinement mobilisé et les progrès de la qualité devraient être améliorés. Ceux qui ne parviennent pas à terminer le plan et causent des pertes économiques devraient faire l'objet d'une enquête pour leur responsabilité.

Mesures économiques

Afin d'assurer la livraison à temps, nous devons avoir une garantie de capital. Notre entreprise a préparé un certain montant de fonds pour ce projet et mis en place un système de fonds spécial pour garantir que notre entreprise puisse acheter des matières premières en temps opportun, sans affecter le progrès de la production, afin de s'assurer que le progrès de la production n'est pas affecté par les fonds.

Mesures de gestion de l'information

Dans le processus de production et d'installation, nous collectons constamment des informations pertinentes sur les progrès réels pour les statistiques, les comparons avec les progrès prévus et fournissons régulièrement des rapports comparatifs aux propriétaires. Sous son contrôle, il compile un plan de travail hebdomadaire, complète les dossiers de progrès, remplit les statistiques de progrès, coordonne tous les aspects des relations, prend des mesures opportunes, flexibles, précises et décisives, élimine les contradictions, renforce les maillons faibles, atteint un équilibre dynamique et assure l'achèvement de l'objectif de livraison.
ADRESSE:
No.466 Donggang St. (N), économie de Jindong
Zone de développement, Jinhua, Zhejiang, Chine
TEL:+ 86-579-82981751
Email:sales@notionsland.com

À PROPOS DE NOUS

DES PRODUITS

NOUS CONTACTER

Copyright © 2019 Zhejiang Dongzheng Co., Ltd.Tous droits réservés. ICP 16027032 -4

TEL: +86-579-82981751
E-mail: sales@notionsland.com
DELIVERY DATE
Commitment is our Responsibility, our culture and our life.
As a leading company in China's needle and thread industry, we have worked with thousands of customers of different sizes, different types and different products. All Among which customers, without exception, have attached great importance to the lead time.
It is true that for a complex OEM order, there are many uncontrollable factors, and there will always be so many problems causing delay. However, just because we can face these problems intuitively, and conquer these difficulties to ensure the delivery of customers, we have been developing in this business for 30 years, and become better and better.
How can we ensure the lead time​ ?

Organizational measures

Implement the specific tasks and responsibilities of progress control personnel at all levels. The Ministry of Production has set up an organization system of progress control headed by the person in charge of production to coordinate the preparation of labor, materials and institutions so as to ensure that there are no idle workers and wave workers in the production process; and to strengthen the education of all kinds of managers in the Ministry of Production so as to enable them to perform their duties on duty so as to facilitate the effective development of all kinds of work.
 
Strengthen the production guidance institutions, in raw material procurement, warehouse management, quality management, production logistics, all subject to production needs. Anyone must obey the assignment, obey the command and complete the work plan. Carry out follow-up research and analysis, firmly grasp the initiative of production, and timely investigate the causes and make measures to remedy those who have not completed the production plan.
Strengthen planning management and establish team meetings and regular production meetings. Implement the total delivery date, check the implementation of the production progress node of each product against the plan, adjust in time, and control dynamically to ensure the total delivery date of the plan.

Technical Measures

According to the control of delivery time, work plan is made weekly. According to the plan, in the process of production and installation, manpower, material and technology dispatch should be strengthened to ensure the supply of materials, and the implementation of the plan should be checked daily and adjusted in time.
The selection of labour force shall be strictly carried out in accordance with the relevant provisions of the unit, and skilled technical workers within the unit shall be mobilized to participate in the war. Emphasis shall be laid on improving the technical quality of the operators, strengthening pre-job training, and ensuring the hard operation of basic skills so as to improve the working power.
 
Strengthen the procurement management of raw materials, multi-point contact, select and optimize purchase; enrich the supply of turnover materials, timely access to materials. Strict inspection after entering the venue, stack neatly according to category after passing, avoid delaying delivery due to the lack of timely material supply or quality problems.
Inspection and maintenance before entering the field should be purchased from time to time. Maintenance and maintenance should be strengthened constantly in use to ensure the integrity of the machine, thereby ensuring and improving the utilization rate of the machine, so as to avoid the failure or shortage of the machine and equipment affecting the production progress.
Strengthen technical management, check the drawings before each process, and make detailed technical submissions. In the process of production and installation, three inspection systems are carried out, and the quality of each process is checked and checked. The quality problems are found and corrected in time to avoid affecting the process.
Strengthen quality management, strictly carry out quality control according to quality assurance measures, ensure proper operation, follow-up inspection, ensure the quality of each process, and eliminate delay due to product quality caused by rework and shutdown.

Personnel Management Measures

In the process of production, the contract responsibility system should be promoted in an all-round way, production indicators should be implemented at various levels, competition among teams should be carried out, awards for progress plan completion and quality trustworthy awards should be set up, rewards and punishments should be formulated, rewards and punishments should be clearly defined, pot rice should be eliminated, rewards should be advanced, enthusiasm should be fully mobilized, and quality progress should be improved. Those who fail to complete the plan and cause economic losses should be investigated for their responsibility.

Economic Measures

In order to ensure delivery on time, we must have capital guarantee. Our company has prepared a certain amount of funds for this project and implemented a special fund system to ensure that our company can purchase raw materials in a timely manner, without affecting production progress, so as to ensure that production progress is not affected by funds.

Information Management Measures

In the process of production and installation, we constantly collect relevant information about actual progress for statistics, compare with the planned progress, and regularly provide comparative reports to the owners. Under its control, it compiles weekly work plan, completes progress records, fills in progress statistics, coordinates all aspects of relations, takes timely, flexible, accurate and decisive measures, eliminates contradictions, strengthens weak links, achieves dynamic balance, and ensures the completion of delivery target.
 ADDRESS:
No.466 Donggang St.(N), Jindong Economy 
Development Zone, Jinhua, Zhejiang, China
 TEL: +86-579-82981751
E-mail: sales@notionsland.com

ABOUT US

PRODUCTS

CONTACT US

Copyright © 2019 Zhejiang Dongzheng Co., Ltd. All Rights Reserved.  ICP 16027032 -4